Le One Plus 6T à 500 euros pour le Black Friday !

Vous voulez changer de smartphone ? C’est le bon moment, car les promotions organisées à l’occasion du Black Friday permettent de faire de sacrées économies ! En ce moment, le One Plus 6T est proposé à 507 euros chez Gearbest. Un petit prix pour l’un des appareils les plus intéressants du moment, alors profitez-en.

6t one plus offre black friday

Une promotion énorme sur les Smartphone One Plus

Comme chaque année, il est possible de profiter d’offres démentielles sur les produits Hi-tech, durant la période du Black Friday. Les boutiques rivalisent d’agressivité marketing pour se démarquer, et ainsi profiter de l’euphorie qui précède Noël. Si vous désirez changer de téléphone, autant le faire à cette période !

Le smartphone de la marque One Plus, dans sa version 6T Back Mirror avec 128 Go de stockage, est proposé en offre flash à 507 euros ! Ça ne durera pas alors découvrez ce que vaut ce petit bijou de technologie avant de peut-être craquer !

Sorti le 6 novembre, cette nouvelle version du One Plus 6 étonne. La marque a su être à l’écoute des avis de ses utilisateurs et propose un appareil complet, très performant, avec un rapport qualité / prix quasi imbattable.

Un smartphone étonnant à petit prix

One Plus a toujours le même objectif : se faire une place de choix sur le marché de la téléphonie haut de gamme, tout en gardant des prix raisonnables. Une stratégie payante jusqu’ici, car la marque séduit de plus en plus d’utilisateurs. Rien qu’en France, la sortie d’un nouvel appareil fait désormais presque autant de bruit que la sortie du dernier IPhone. Et quand on regarde les spécificités techniques des One plus, on ne peut qu’être étonné : ils sont assez similaires aux meilleurs modèles de Apple ou de Samsung, pour ne citer que les plus grands, mais à des tarifs quasiment divisés par 2 !

one plus 6t promo

Le One Plus 6T qui bénéficie de l’offre Flash dispose de caractéristiques impressionnantes. Il possède un écran 6.4 pouces de très bonne qualité, avec une encoche arrondie en forme de goutte d’eau. Bien sûr, il est borderless comme ses concurrents majeurs. De plus, son capteur d’empreintes se trouve désormais sous l’écran (et non plus derrière, ce qui était très peu pratique !) et vous déverrouillerez votre appareil d’une simple pression.

Il dispose également d’une double caméra (16 méga pixels + 20 méga pixels) capable de gérer parfaitement les effets de flous / portraits et équipée d’un mode nuit qui manquait cruellement aux versions précédentes.

La batterie a un système Fast charge qui lui garantit une charge complète en 30 minutes et une longue durée d’utilisation, et ses 128 Go de stockage vous autorisent à mettre photos, vidéos, musique et appli sans vous limiter !

Un excellent choix pour les amateurs de nouvelles technologies !

Leave a Reply